Fédération de parents d'élèves

Publié le mardi 4 octobre 2016 13:25 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023 19:59

F.C.P.E. - Fédération des conseils de parents d’élèves des écoles publiques.

Maison des associations - 67, rue St François de Sales - 73000 Chambéry

Tél. : 04.79.28 09 71 ou par notre section du lycée vaugelas par courriel à l'adresse :lycee-vaugelas@fcpe73.org

AGIR, INFORMER, REPRESENTER

Ensemble à la F.C.P.E., pour une école plus juste, pour une école publique de qualité accessible à tous, permettant la réussite de chaque enfant.

P.E.E.P. - Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public

Les Oiseaux - 31 résidence Ste Anne - 73290 LA MOTTE SERVOLEX

Tél. : 04 79 70 28 18 ou pour nous contacter directement vous disposez d'une adresse courriel de contact :  ul.peep.chy@wanadoo.fr

ACTEUR, REUSSITE, EPANOUISSEMENT