INSCRIPTIONS ET REINSCRIPTIONS 2019/2020

Par CLAIRE VIVIER-BOUDRIER, publié le mercredi 5 juin 2019 15:49 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2019 14:05

Mesdames, Messieurs,

Votre enfant sera inscrit l'année prochain au lycée général Vaugelas pour effectuer sa scolarité.

Nous vous invitons à télécharger les documents ci-dessous (en cliquant sur le texte souligné en bleu en fonction de sa classe à la rentrée 2019) :

Nous vous rappelons que la fiche identité élève distribuée en cours est à ramener vérifiée et éventuellement corrigée le jour de l'inscription.

Ci-après la Liste des manuels utilisés sur le niveau Terminale

Pour les entrants en SECONDE, après avoir reçu l'avis d'affectation de la DSDEN, vous pouvez vous inscrire

Nous vous conseillons cette procédure qui vous évite le déplacement et l'éventuelle attente lors de la chaine d'inscription.

• soit en nous apportant le dossier papier (à télécharger ci-dessous) le Mercredi 03 Juillet de 14h à 19h.

RENTRE CPGE 2019 :

• CPGE 1ère année : PCSI et MPSI (uniquement pour les étudiants ayant validé définitivement leur voeu sur Parcoursup)
  • L'inscription ne sera effective qu'après avoir rapporté / remis le dossier complet au plus tard le 12/07/2019 à 12h00.

Les candidats admis définitivement au cours de l'été rapporteront /remettront leur dossier complet au plus tard les lundis 26 ou mardis 27/08/2019 entre 9h et 16h30.

• CPGE 2ème année : PSI et MP
  • L'inscription ne sera effective qu'après avoir rapporté / remis le dossier complet.

Les étudiants dûment acceptés venant d'un autre établissement doivent fournir leurs bulletins de CPGE 1ère année, leur relevé de résultats des ECTS et leur attestation ECTS.