JOURNEE DE RENTREE 1er Septembre 2020

Par CLAIRE VIVIER-BOUDRIER, publié le mercredi 5 juin 2019 15:49 - Mis à jour le lundi 31 août 2020 16:08
1er septembre

Vous trouverez en pièce jointe la liste alphabétique générale des élèves avec en face du nom la classe pour l'année 2020-2021 ainsi qu'un planning pour les 1ères et terminales.

Les élèves de seconde se rendront, à leur arrivée au lycée à 9h, directement dans la cour et attendront leur professeur principal sous le panneau indiquant leur classe.

Les élèves de première et de terminale se rendront, à leur arrivée au lycée à 14h, directement dans la salle correspondant à leur classe.