LV3 Russe

2 élèves de Vaugelas lauréats du concours AFR 2022

Par LIRIKA NAGET, publié le jeudi 9 mars 2023 17:58 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2023 18:12
affiche_14_lycee_big.jpg

Nous sommes heureux et fiers de vous informer que deux de nos élèves de seconde, Coline LATARD (209) et Shavarsh MANUKIAN (209), ont été récompensés au concours AFR 2022 pour leur création d'une affiche de sensibilisation à la protection du lac Baïkal.

Coline a remporté le troisième prix de la catégorie Lycée, tandis que Shavarsh a été cité par le jury qui a particulièrement apprécié son travail.

Alors que le concours AFR est une occasion unique pour les élèves de développer leurs compétences linguistiques dans un contexte créatif, la réussite de nos deux élèves témoigne de leur engagement et de leur passion.

C'est en les félicitant chaleureusement pour leur remarquable performance, que nous les remercions également pour avoir représenté notre lycée avec distinction.