Une communauté solidaire

Par admin vaugelas, publié le mercredi 24 mai 2023 08:20 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 08:21
secours Populaire.jpg
Dans le cadre de la promotion des élèves dans des actions utiles à la société, le lycée Vaugelas soutien les initiatives des élèves en partenariat avec des associations de solidarité

Dans le cadre d'une collecte de produits d'hygiène, notre communauté a su une nouvelle fois se mobiliser pour soutenir les plus humbles.

La force du lycée  se situe au dela de l'excellence scolaire que les enseignants et les élèves savent atteindre. Par une implication régulière dans des actes de solidarité, notre communauté sait créer une dynamique citoyenne dans et hors de nos murs.

Félicitations à Sharihane,  celle qui a su mobiliser notre communauté pour une noble cause.