Actualité administrative

Section Aviron du lycée Vaugelas 2024-2025

Par admin vaugelas, publié le vendredi 26 janvier 2024 11:25 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 11:21
Logos Vaugelas Fédé aviron.jpg
La section Aviron : pour une excellence dans un double projet scolaire et sportif

La section aviron est implantée au sein du lycée Vaugelas. Depuis le début, elle est gérée par un cadre technique et un professeur d’EPS du lycée. Elle est ouverte aux garçons et aux filles. Un internat pourra accueillir certains sportifs.

L’organisation de la section ouvre 4 créneaux d’entraînement dans la semaine au sein de notre gymnase ou sur la base du lac d'Aiguebelette.

L'objectif de cette section est l'excellence sportive et scolaire.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer le 23 mars 2024 de 9h à 12h lors de la journée portes ouvertes. Pour autant et exclusivement pour les rameurs et leurs famille nous organisons une rencontre le 12 avril en fin de journée en présence des cadres techniques et de la direction de l'établissement pour répondre à vos questions.