Actualité administrative

Parcours spécifique pour Musiciens, danseurs et le théâtre (MDT)

Par admin vaugelas, publié le mardi 21 février 2023 19:00 - Mis à jour le lundi 20 mars 2023 16:52
arts .jpg
Le parcours MDT reconnu par la Ville de Chambéry et l’Éducation Nationale permet l'accompagnement des élèves dans un parcours entre la cité des Arts de Chambéry et le lycée Vaugelas

Le parcours proposé est présenté dans le document joint à cette information.

Il favorise le double cursus entre l'excellence artistique et celle qui concerne le scolaire.

L'accompagnement proposé par la Cité des Arts de Chambéry est un plus incontestable du fait de la qualité des enseignements proposés et cela est en complémentarité avec les spécialités proposées à partir de la classe de première en Musique et en Théâtre.

Vous disposez en outre du dossier de candidature à ce parcours en pièce jointe avec une date limite de retour fixé conjointement entre les deux institutions le 5 avril 2023.

Pour les partenaires

L'équipe de direction du Lycée