actualité pédagogique

Nuit du c0de 2024

Par CEDRIC LE BOURG, publié le samedi 4 mai 2024 14:23 - Mis à jour le samedi 4 mai 2024 16:45
l'ensemble des participants de la nuit du c0de 2024
Petit bilan de la nuit du c0de 2024 Vaugelas/Le Granier

La nuit du c0de 2024 a eu lieu ce vendredi 3 mai dans les salles H212 et H213, regroupant 48 élèves des lycées du Granier et Vaugelas. Le marathon de 6h de code s'est déroulé dans une ambiance à la fois studieuse et détendue et a abouti pour l'ensemble des participants  à la production d'un jeu fonctionnel.

Les élèves ont reçu la visite de M. Desbos, du journaliste du Dauphiné venu couvrir l’événement et de deux représentants de lunabee studio : Olivier Berni et Jude Benzaouia.

Il sont venus soutenir nos élèves, les encourager et leur offrir un MacBook Pro (par tirage au sort) !

La journée s'est terminée avec un peu de fatigue, et dans l'attente de l'évaluation des projets et de la remise des prix à venir.