Vie du lycée

Journée Portes Ouvertes - Programme des présentations en visio-conférence du 13 mars 2021

Par admin ROSSET, publié le jeudi 25 février 2021 15:55 - Mis à jour le vendredi 5 mars 2021 16:56
Sans titre.001.jpeg
retrouvez ici les liens de connexion et les horaires des différentes présentations.

Lexique :

• Option : Enseignement qui peut être suivi de la classe de Seconde à la classe Terminale
  • Spécialité : Enseignement à partir de la classe de Première. 3 enseignements de spécialité obligatoires en classe de Première et 2 en classe de Terminale ( à choisir parmi les 14 enseignements de spécialité proposés)

• Section sélective : Sélection des élèves sur étude d'un dossier de candidature spécifique

• Section EURO : Enseignement complémentaire en langue vivante de 2h (inclus 1h en Histoire/Géographie ou Sciences Economiques et Sociales en langue étrangère)

•  LV3 : 3ème langue vivante