Aménagement d'examen - élèves de 1ère et Tle

Par admin vaugelas, publié le mardi 5 novembre 2019 19:00 - Mis à jour le mardi 5 novembre 2019 19:00
scolarité et handicap.png
Les candidats en situation de handicap peuvent dès à présent constituer leur dossier de demande d'aménagement pour les examens.

Les candidats en situation de handicap de 1ère et de Tle ainsi que leurs responsables légaux voudront bien prendre connaissance des communications diffusées le 04 novembre par la voie de la messagerie de l'ENT pour les demandes d'aménagement aux examens. Elles concernent tous les élèves en situation de handicap de 1ère, et les élèves de Tle  n'ayant pas bénéficié d'aménagements pour les épreuves anticipées du baccalauréat en 2018-2019 qui souhaitent faire une demande pour la session 2020. En tout état de cause, il est impératif de se rapprocher de l'infirmière scolaire du lycée.