En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

actualité pédagogique

Deux élèves du lycée à l'honneur aux olympiades de Mathématiques

Par admin vaugelas, publié le jeudi 19 novembre 2020 08:36 - Mis à jour le vendredi 27 novembre 2020 07:52
Olympiade de mathématiques.jpg
Quentin De Rivarola et Floris Humbert ont assisté, le 18 novembre, à la cérémonie de remise des prix du concours des olympiades de Mathématiques en présence de Monsieur Édouard Geffray Directeur Général du Ministère de l'Education Nationale.

Quentin De Rivarola et Floris Humbert ont participé l'année passée aux olympiades de Mathématiques avec 9 de leurs camarades sous la responsabilité de Madame Anton enseignante de Mathématiques de notre établissement.

Après plusieurs étapes, les copies de ces deux jeunes hommes ont été sélectionné parmi les meilleures copies de France. Avec les 62 candidats sélectionnés au niveau français, ils ont assisté à la remise des prix de ce concours national.

Ils ont pu être honoré au regard de la qualité de leur copie avec une mention pour Floris Humbert et une Médaille de bronze pour Quentin De Rivarola.

L'ensemble de notre communauté les félicite pour leurs dynamismes et leurs capacités. 

 

 

 

Notre établissement s'engage dans la promotion de l'excellence de chacun en fonction de son niveau et ces deux jeunes hommes en sont des exemples.