Bilan : Forum des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles du 13/12/2019

Par admin vaugelas, publié le jeudi 21 novembre 2019 12:39 - Mis à jour le mercredi 18 décembre 2019 15:19
images.png

Un bilan très positif dans le cadre du forum des grandes écoles organisé dans notre établissement.

Nos anciens, qui sont toujours très attachés à leur lycée de formation, ont su remarquablement présenter les écoles qu'ils ont pu intégrer après un parcours d'excellence au sein de nos CPGE.

Les lycéens actuels ont pu bénéficier de leurs conseils et les éclairer sur leur choix d'orientation post Bac. L'ensemble des classes de première, de terminale et les étudiants actuellement en CPGE à Vaugelas sont désormais à un niveau d'information positif pour mieux s'engager dans leur scolarité et intégrer des écoles prestigieuses.

Nous souhaitons particulièrement remercier nos anciens qui étaient nombreux à être présents (malgré les difficultés de transport) et que pourrez découvrir sur les différentes photos ci dessous.