Ils ont participé à la collecte de la Banque Alimentaire

Par GEDEON LEGAUT, publié le mardi 30 novembre 2021 15:12 - Mis à jour le mardi 30 novembre 2021 18:39
logo_BA.png

Samedi 27 et Dimanche 28 novembre, 36 élèves du lycée Vaugelas ont participé à la collecte de la Banque Alimentaire de Savoie ! Et j'ai dû dire non à une quinzaine d'autres élèves pour ne pas être trop nombreux à cause du contexte sanitaire.

Il faut cependant noter que l'égalité fille-garçon est loin d'être actée : les filles représentant 86% des bénévoles !

Félicitations à nos jeunes ! Bravo les filles ! Bravo les gars !

Saurez-vous les reconnaître ? Mille excuses à ceux que j'ai oublié de prendre en photo.  Merci à notre aide de laboratoire Sophie !

Merci pour ces moments partagés dans la bonne humeur, à la rencontre des autres ! Prochaine édition dernier week-end de novembre l'an prochain !

G. Légaut